• Journée culturelle du 21 décembre 2014! Un vrai bonheur pour les familles et les membres de l'association "Apprends-moi à comprendre"

    Le but de cette journée était de permettre aux enfants de rencontrer une artiste de talent et de découvrir l'Afrique sous un autre aspect: à travers l'univers du conte! Sylvie a su capter l'attention des enfants d'une manière remarquable, à les faire participer et pénétrer petit à petit dans une Afrique, un monde noir merveilleux qui les laisse encore rêveurs...Merci à elle pour son professionnalisme! 

    Voici quelques images de la sortie au Musée Dapper:

    Journée culturelle du 21 décembre 2014! Un vrai bonheur pour les familles et les membres de l'association "Apprends-moi à comprendre"

    Journée culturelle du 21 décembre 2014! Un vrai bonheur pour les familles et les membres de l'association "Apprends-moi à comprendre"

    Journée culturelle du 21 décembre 2014! Un vrai bonheur pour les familles et les membres de l'association "Apprends-moi à comprendre"

     

    Après ce beau moment les enfants ont rejoint le siège de l'association pour partager un repas préparé par le Chef Malonga! Une exclusivité pour notre association qui a eu l'opportunité de travailler en collaboration avec un expert de l'Afro-fusion! 

    Au MENU:

    Crevettes d'île Maurice grillé au feu de bois, Avocat
    Poulet fermier Label Rouge cuite sous vide
    Sauce Soweto
    Brioche de Mafé
    Espuma de Mafé
    Gombo Confit
    Ravioli de Banane Plantain-Morue à la Guyanaise
    Saka Saka Feuille de Manioc Culture Bantou

    Coffret ROOTS
    5 assortiments de la Pâtisserie Malonga
    Symphonie de chocolat du Cameroun Tanzanie et du Sao tomé et Principe
    Jus de Bissap

    Nos petits kémites ont vraiment apprécié ce moment qui constituait également un prolongement du programme dont le thème central était l'art de manger!!! Après la théorie place à la pratique!!! MERCI encore au Chef Malonga pour sa disponibilité et son sens de l'organisation!

    Journée culturelle du 21 décembre 2014! Un vrai bonheur pour les familles et les membres de l'association "Apprends-moi à comprendre"

    Journée culturelle du 21 décembre 2014! Un vrai bonheur pour les familles et les membres de l'association "Apprends-moi à comprendre"

    Journée culturelle du 21 décembre 2014! Un vrai bonheur pour les familles et les membres de l'association "Apprends-moi à comprendre"

    Journée culturelle du 21 décembre 2014! Un vrai bonheur pour les familles et les membres de l'association "Apprends-moi à comprendre"

    Journée culturelle du 21 décembre 2014! Un vrai bonheur pour les familles et les membres de l'association "Apprends-moi à comprendre"

    Journée culturelle du 21 décembre 2014! Un vrai bonheur pour les familles et les membres de l'association "Apprends-moi à comprendre"

    Journée culturelle du 21 décembre 2014! Un vrai bonheur pour les familles et les membres de l'association "Apprends-moi à comprendre"

    Journée culturelle du 21 décembre 2014! Un vrai bonheur pour les familles et les membres de l'association "Apprends-moi à comprendre"

     

    Et Voilà!!!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :