• Le samedi 18 mars 2017: Apprends-moi à comprendre...l'Art Bantu!

    Chers Enfants, Parents et Amis,

    nous continuons notre découverte de La civilisation Bantu en explorant les différents types d'arts qui la composent: sculpture, peinture, musique, danse...En effet chez les Bantu l'artiste a un statut particulier: c'est celui qui va traduire l'invisible à sa manière tout en perpétuant des techniques artistiques ancestrales...A travers un atelier de peinture, les enfants vont à leur tour devenir de véritables artistes.

     

     

     

    Le samedi 18 mars 2017: Apprends-moi à comprendre...l'Art Bantu!

     

    Le samedi 18 mars 2017: Apprends-moi à comprendre...l'Art Bantu!

     

     

     

     

    Le samedi 18 mars 2017: Apprends-moi à comprendre...l'Art Bantu!

     

     

    Le samedi 18 mars 2017: Apprends-moi à comprendre...l'Art Bantu!

     

    PROGRAMME DETAILLE DE L'ATELIER

    15H45-16H00: accueil des participants

    16H00-17H00: Atelier d'histoire "L'Art Bantu et ses influences sur l'art contemporain" et échange avec les participants

    17H00-17H30: Goûter traditionnel

    17H30-18H30: Atelier de peinture "Moi aussi, Je suis un artiste"

    18H30-19H00: Rangement et fin des activités

     

    Adresse:

    Association Apprendsmoi à comprendre

    9, rue Sthrau

    75013 Paris

    Métro:Olympiades (ligne 14)

     

    Tarifs:

    5 euros adhérents ( enfant et adulte)

    10 euros non-adhérents (enfant et adulte)

     

    RESERVATION OBLIGATOIRE

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :