• Participez avec vos enfants aux activités proposées par l'association "Apprends-moi à comprendre"

    Vous découvrirez les talents cachés de vos enfants! Musique, peinture, dessin, cuisine, danse, etc. en participant aux activités d'une association soucieuse du bien être et de l'épanouissement des enfants originaires de l'Afrique et de sa Diaspora!

    Voici quelques photos de nos activités!

    Participez avec vos enfants aux activités proposées par l'association "Apprends-moi à comprendre"

    Participez avec vos enfants aux activités proposées par l'association "Apprends-moi à comprendre"

    Participez avec vos enfants aux activités proposées par l'association "Apprends-moi à comprendre"

    Participez avec vos enfants aux activités proposées par l'association "Apprends-moi à comprendre"

    Participez avec vos enfants aux activités proposées par l'association "Apprends-moi à comprendre"

    Participez avec vos enfants aux activités proposées par l'association "Apprends-moi à comprendre"

    Participez avec vos enfants aux activités proposées par l'association "Apprends-moi à comprendre"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :